Produits et services

Les avantages de l’affiliation - L'association JardinSuisse soutient ses membres avec des produits et des services : conseils, supports publicitaires, certifications, cours de formation et bien plus encore.

JardinSuisse dispose d'une assurance d'indemnités journalières en cas de maladie et d'une caisse de pension.

Catalogue de prestations

L'association propose à ses membres une vaste gamme de services : conseils en gestion d'entreprise, renseignements relatifs au droit du travail, analyses de sol, expertises de travaux d’aménagement réalisés, soutien en matière de publicité, certification pour les entreprises productrices et bien plus encore. Les membres ont également accès aux prestations de l'assurance indemnités journalières en cas de maladie et de la caisse de pension.

Conventions collectives de travail, contrats

Experts JardinSuisse

Conseils

• Organisation d’entreprise